IMPORTANT! Fin de l’abonnement à l’infolettre

Nous désirons vous informer qu’ une mise à jour sera bientôt effectuée. Le site sera entre autre redirigé vers notre nouveau site qui accueillera l’ensemble des informations que vous pouviez trouver ici.  De ce fait, il sera plus conviviale pour vous de le consulter à partir d’une tablette numérique ou d’un téléphone cellulaire. Le contenu ainsi que la structure du site demeurent les mêmes.

Toutefois, la fonctionnalité « Abonnement à Infolettre » sera suspendue. Cela impliquera donc, qu’à titre d’abonné et abonnée au site,  vous ne recevrez plus automatiquement un courriel lorsqu’un nouvel article sera publié sur le site. Afin de vous tenir informés des nouveautés ajoutées ou des  informations générales liées à l’enseignement des mathématiques au primaire, vous devrez prendre l’habitude de le consulter régulièrement. En accédant à l’ancien site, vous serez automatiquement dirigé vers le nouveau. Nous vous suggérons de placer la nouvelle adresse dans la barre des  « favoris » ainsi vous y aurez accès plus rapidement et facilement.

Nous espérons qu’une alternative sera proposée dans les prochains mois afin de pouvoir vous aviser automatiquement des nouveautés sur le site.

Pour terminer, nous vous souhaitons d’excellentes vacances reposantes!

L’équipe des conseillères pédagogiques en mathématique au primaire