Planification ETS (SCIENCE) CSSMB – Univers matériel
Planification ETS (SCIENCE) CSSMB – Univers techno
Planification ETS (SCIENCE) CSSMB – Univers terre et espace
Planification ETS (SCIENCE) CSSMB – Univers vivant
soutien_visuel_groupes_alimentaires_FPT
situation_apprentissage_FPT1_nutrition
situation_apprentissage_FPT1_forces_mouvements

situation_apprentissage_FPT1_systeme_respiratoire

Lien pour visite scolaire Hydro-Québec
Consommation appareils électriques
La tête dans les nuages – Hydro-Québec
Activité – bouteille d’eau plastique
Histoire de la bouteille d’eau_plastique
Tableau – Le plastique dans ma journée
Composition bac de recyclage – Vidéo
Mise en garde sur les produits – inclus SIMDUT
Dossier Agriculture, démocratie, énergie, éducation
Agriculture, démocratie, énergie, éducation
Film – Cycle de l’eau – Ville de Montréal
Narval et béluga Fleuve Saint-Laurent
Affiche 3 nos choix alimentaires
Encart 3 – Nos choix alimentaires… à nous de jouer!
Affiche 2 de la terre à l’assiette
Encart 2 – Environnement et société
Alimentation-travail (Cahier élève)
Alimentation-travail (Guide enseignant)
Conception d’une pompe cardiaque
Conception d’une pompe cardiaque (Corrigé)
Conception d’une pompe cardiaque (Annexe 3)
Conception d’une pompe cardiaque (Matériaux)
Contraintes thermiques (Guide de préparation du matériel)
Contraintes thermiques (Cahier élève)
Contraintes thermiques (Canevas)
Contraintes thermiques (Guide enseignant)
Contraintes thermiques (Grille de compétence 1-1)
Cuisine -TT Portionner à la main
Fabrication volcan (Cahier élève)
Fabrication volcan (Guide enseignant)
Entendez-vous le boum boum tchi-ka-boum (Annexes Photos)
Entendez-vous le boum boum tchi-ka-boum (Guide)
Entendez-vous le boum boum tchi-ka-boum
Gamme de fabrication (Schémas)
Les jumelles (Guide enseignant)
Les jumelles (Journal de bord)
SAE Courant (Guide enseignant)
SAE Vendredi soir (Cahier élève)
SAE Vendredi soir (Guide enseignant)
ETS et Mathématiques
