Profil_Personnel_guide_animation_COSP
Profil_Personnel_Cahier_eleve_Connaissance_Soi_COSP
Profil_Personnel_outil_consignation_COSP
Consignes_Pose_moi_une-Question_Enseignant
Questions – Pose-moi une question
Questions_Pose_moi_Question_Canevas
Liste qualités défauts – document pour activité être parents
Planifier_Activité_loisirs_coûts
Activités quotidiennes horaire d’une semaine
Prendre un rendez-vous en ligne avec ou sans médecin de famille
Loisirs et recherche d’emploi – Cinéma
Comprendre APS les compétences (prof)
Le petit code de la route – première approche
Autonomie et participation sociale influenceurs
Autonomie et Participation sociale papier hygiénique
Favoriser l’autonomie au quotidien – TICS
Page titre Connais-tu suffisamment ta ville?
J’invente mon trajet – annexe 2
Carte routière – annexes 3 et 4
Créer une visite guidée Annexe 6
Lieux des visites pour trajet Annexe 7 (images)
planification de rendez-vous ds une journée
Mon portrait lavage (Images Annexe)
Mon portrait lavage (Tâches C-1 et C-2)
Danger-publicité (Cahier élève)
Danger-publicité (Guide enseignant)
Droits et libertés (Cahier élève)
Droits et libertés (Guide de l’enseignant)
Pièges publicité (Cahier élève)
Pièges publicité (Guide de l’enseignant)
Point de vue – articles (Guide enseignant)
SAE – Appartement (Cahier élève)
SAE – Appartement – (Guide enseignant)
Règles à respecter déplacements à vélo – SAAQ